top of page

Je regarde les fleurs s’ouvrir et se fermer, j’entends les feuilles tomber et je devine que le vent arrive en écoutant les arbres. Les couleurs changent au fil de la journée, le ciel passe et moi je reste là, jusqu’à ce que ce soit l’heure de rentrer.
Observer tout près et lentement, chercher mes crayons dans les herbes, c’est comme une respiration qui s’apaise, un temps calme. C'est tout ce que je chéris tellement dans le fait de dessiner dans la nature et que j'espère partager avec vous, en vous rapportant ces dessins jardinés en France, en Italie ou ailleurs.

bottom of page























